11.01.2023

Silvan Lipp rejoint economiesuisse

• Silvan Lipp, Responsable Communication & Public Affairs et membre du Comité exécutif de l’Association suisse des banquiers (ASB), quittera cette dernière à la fin du mois d’avril 2023.
  • Il prendra chez economiesuisse les fonctions de responsable de la communication et membre de la direction.

Silvan Lipp est membre du Comité exécutif de l’ASB et dirige le département Communication & Public Affairs depuis 2017. L’heure est venue pour lui d’un changement professionnel. A partir de début mai 2023, il prendra au sein de l’association faîtière economiesuisse les fonctions de responsable de la communication et membre de la direction. «Nous regrettons beaucoup la décision de Silvan Lipp mais lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle mission. Au cours des dernières années, Silvan Lipp a considérablement développé les activités de notre département Communication & Public Affairs grâce à sa vision stratégique, il a renforcé l’image de l’ASB et il a réussi à positionner cette dernière ainsi que la place financière suisse sur la scène politique, médiatique et publique. Nous le remercions de son engagement sans faille et de son excellente collaboration», affirme Jörg Gasser, CEO de l’ASB.

Silvan Lipp quittera l’ASB à la fin du mois d’avril 2023. La recherche d’une personne à même de lui succéder démarrera sous peu.

Responsable de la Communication