Succursales

Nous nous réjouissons de votre visite dans nos bureaux de Bâle, Zurich, Berne et Genève.

Bâle

Adresse: Aeschenplatz 7, 2ème étage, 4052 Basel

Directions

Prenez le tram no 8, 10 ou 11 à la place de la gare CFF à Bâle (Centralbahnplatz), sur les quais 5 et 6 (direction Aeschenplatz). Les trams circulent toutes les 5 minutes. Descendez à la première station «Aeschenplatz», après un trajet de 500 mètres environ.

L’Association suisse des banquiers se trouve au 2e étage du bâtiment qui est reproduit sur la carte. Veuillez utiliser l’entrée principale commune à l’Association suisse des banquiers et la Basler Zeitung.

Zurich

Adresse: Zollstrasse 17, 1er étage, 8005 Zurich

Directions

Les bureaux de l’Association suisse des banquiers (ASB) sont tout proches de la gare CFF de Zurich. En empruntant la sortie «Sihlquai» et à partir de la voie 18 (à l’avant des rames), vous arriverez directement dans la Zollstrasse. L’ASB se trouve au numéro 17, 1er étage.

Berne

Adresse: Hotelgasse 10, 2ème étage, 3011 Bern

Directions

Prenez, depuis la gare CFF de Berne, le sous-voie et les escaliers à gauche jusqu’au grand magasin Loeb. Devant ce magasin, prenez le tram de la ligne no 9 en direction de Guisanplatz. Après 3 minutes et deux stations, descendez à «Zytglogge».

Depuis la station de tram, passez sous le porche de la tour de l’horloge (Zeitglockenturm) et prenez à droite après la pharmacie Bären (Bären-Apotheke) dans l’Hotelgasse. L’Association suisse des banquiers se trouve au numéro 10, 2e étage. La porte d’entrée, depuis l’Hotelgasse, est facilement reconnaissable à sa couleur verte.

Genève

Adresse: Rue du Général-Dufour 15, 1204 Genève