Affiliation à lASB 

LASB compte quelque 300 établissements membres et environ 12 000 membres individuels. 

Etablissements membres

L’affiliation en tant qu’établissement membre est ouverte aux banques, aux négociants en valeurs mobilières, aux sociétés de révision de banques et de négociants en valeurs mobilières opérant en Suisse et au Liechtenstein, ainsi qu’aux associations et aux institutions communes de la place financière suisse. 

L’ASB met de nombreuses prestations à la disposition de ses membres. Vous trouverez des informations détaillées sur ces prestations à la page «Prestations réservées aux membres de l’ASB».  

Membres individuels

Sont admis comme membres individuels, sur proposition des établissements membres, les présidents, les vice-présidents et les membres de la direction (à partir du rang de directeur adjoint). Les membres individuels disposent du droit de vote individuel lors de l’Assemblée générale. 

Les membres de l’ASB sont aussi membres du Swiss Bankers’ Club et bénéficient de manifestations exclusives organisées dans leurs régions respectives ainsi que d’autres prestations. Vous trouverez des informations détaillées sur ces prestations à la page «Prestations réservées aux membres de l’ASB».

Contact pour des questions sur l'adhésion

Thomas Knell
Responsable Special Projects & Procurement
+41 58 330 63 43