06.12.2016

Regroupement des départements Communication et Public Affairs à l’Association suisse des banquiers

Bâle, le 6 décembre 2016

En vue de planifier la succession de Kuno Hämisegger, Délégué Public Affairs, qui part en retraite anticipée, l’Association suisse des banquiers (ASB) a procédé au cours des derniers mois à une analyse approfondie de ses activités de relations publiques. Cette analyse a abouti à la décision de regrouper les domaines Communication et Public Affairs sous une direction commune. Le poste correspondant sera mis au concours et pourvu dans le courant de l’année 2017.

Thomas Sutter, Vice-CEO et Responsable Communication, a renoncé à se porter candidat. D’un commun accord, il quittera l’ASB à l’issue d’un délai de préavis et d’une période de transition restant à définir. Il est en charge de la communication de l’ASB depuis plus de seize ans. A ce titre, nous tenons d’ores et déjà à le remercier pour son engagement sans faille ainsi que pour le travail remarquable qu’il a accompli. Nous lui souhaitons plein succès pour l’avenir.